LINKS

MENU

Chalet design

Le design va bien avec montagne; ils se cherchent depuis quelques années et se trouvent avec bonheur dans ces photos. La déco de chalets s’affranchit de ses codes codes traditionnels pour flirter avec plus de modernité. Le mobilier contemporain s’intègre parfaitement dans un chalet, le noir s’amourache du vieux bois, le blanc est incontournable en toutes saisons pour adoucir les contrastes. Avec quelques basiques modernes, votre déco est élégante et douillette, cosy et allégée du superflu. Dans un chalet, on prône la déco cocooning dans les chambres et une atmosphère chaleureuse et contemporaine dans le salon. Entre la salle de bain minimaliste et la cuisine épurée et modernisée, le chalet design a tout pour plaire et devient aussi élégant que les intérieurs urbains, la chaleur naturelle du bois et de la fourrure en plus. 

♥ Ne pas hésiter à choisir des couleurs foncées comme l’anthracite qui modernise parfaitement le vieux bois : plan de travail de la cuisine, niches, cheminée, carrelage de salle de bain.

♥ Travaillez la lumière : spots, suspensions design, appliques style industriel. Optez pour la transparence du verre, le noir mat ou blanc aérien.

♥ Le blanc modernise tout intérieur chalet. Ne vous privez pas de la fourrure, fausse, qui donne de la chaleur sans alourdir la déco.

♥ Choisissez une cuisine et des salles de bain minimalistes et dans les mêmes tonalités pour moderniser l’ensemble.

♥ Mettez des éléments personnels, l’ambiance devient vite plus joyeuse et actuelle.