LINKS

MENU

Déco poudreuse joyeuse

Tout y est dans son chalet, manque plus que le superflu, c’est-à-dire … l’essentiel : la déco poudreuse, joyeuse, un peu allumeuse qui lui offre la sensation d’être unique dans son refuge !

Mes nouvelles amies l’on compris avant moi : en montagne on ne fait pas l’impasse sur le bling douillet, le fourré (joyeux), le néo kitch 50’s, le ripoliné rustic, fantasmes bien ancrés de la déco montagne. Tout ce qu’on aime finalement sans oser l’admettre et encore moins oser le mettre dans son appart de vie normale (ou pas d’ailleurs).
C’est comme la tartiflette, les diots aux crozets ou le saucisson de Magland, on se jette dessus à la montagne (pour les enfants bien sûr !) et on détourne les yeux à Paris !
Il suffit de rester en harmonie avec le paysage ambiant tout en se faisant plaisir et en cultivant un petit côté déco décalé comme le succès phénoménal de la fourrure cet hiver (Ah ces fashion weeks !). Du faste de bon goût, de l’opulence sans vulgarité et de la gaieté surtout avec les couleurs.
Peut importe où on les met, il faut juste les avoir : tous les « must have » de la déco hiver qui viennent d’arriver sur le site, comme dans la mode en somme, mais sans changer de déco 3 fois par jour comme Olivia Palermo !

♥ on aime la FOURRURE … oui oui. Je m’y suis mise sur le tard et uniquement en déco pour l’instant. Mais quel bonheur : une vraie thérapie de lâcher prise !

♥ la peau de mouton est sur tous vos sièges et on peut même vous trouver un canapé en fausse fourrure (beige/taupe par exemple) : suffit de nous le demander, on vous fait un devis (et pas plus cher qu’un canapé classique).

♥ la nouvelle fureur de la fourrure : l’agneau de Mongolie si douce et volubile avec ses bouclettes ultra blanches et joyeuses. Très chic sur les sièges de nos chalets.

♥ ne pas oublier les luminaires : nos lampes et lampadaires en tartan et fourrure feront toute la différence !

PS : Vous allez trouver que je m’y prend carrément en avance, mais à l’automne prochain les plaids en fausses fourrures de couleurs seront sur le site ! En attendant c’est pile le moment de les choisir  blanches, grises ou beiges ! A très vite sur le site….